mardi 27 février 2007

Le transit a Bombay

L'avion depuis GOA jusqu'a MUMBAI, arrive vers 16 H, je repars vers 1H du matin et il faut etre a l'aéroport 2h avant, donc vers 23h.

Initialement j'avais loué une chambre du 27 au 28 au centre de Mumbai.

Entre le trajet de l'aeroport 'Domestic' et MUMBAI centre: 1 heure et le départ de l'hotel pour me rendre a l'aéroport international (1 heure) je devais rester mois de 5 heures a l'hotel.

Donc j'ai annulé ma reservation.

En étudiant les cartes j'ai remarqué que les 2 aéroports etaient distants de 5 Km (par la route), en fait les pistes sont au même endroit. J'ai donc recherche un hotel confortable près de l'aéroport International, ou je pourrai attendre une partie de l'après-midi.

J'écris ce post du Business Center de l'hotel MERIDIEN de MUMBAI, rien a voir avec les 'Internet cafés', je chargerai les photos plus tard.

Je vais diner léger avant de prendre l'avion, les prix ici sont multiplies par 4, mais cela reste jouable (jus d'orange 2 euros par exemple).



La terre vue du ciel (Bidons-villes de MUMBAI)

Aucun commentaire: