mardi 27 février 2007

Dejeuner avec David

Hier j'ai marche longtemps du la plage de Colva Beach, pour trouver un restaurant de bord de mer que l'on m'avait indique, le C. Roque

Non loin de moi il y a un jeune anglais qui voyage seul. Je lui propose de se joindre a moi.
Et nous conversons en anglais.



Il vient d'arriver de Dehli en avion et reste 10 jours, il ne connait pas GOA, mais il est deja venu en Inde entre le lycee et l'universite a la fin de son tour du monde de 11 mois: USA, Mexique, Australie, Malaisie et Inde.

Je lui indique ce que j'ai trouve bien a GOA, surtout Palolem et Patnem.

Lors de son precedent sejour, il a ete malade dans sa 4 eme semaine (une glace achetee a un vendeur ambulant, la chaine du froid n'est peut-etre pas respectee) et il a mis un mois pour se retablir completement.

Heureusement c'etait la fin de son voyage et il s'est soigne en Angleterre.

Quand il parle, il fait tres British, il a les memes expression qu'Hugues Grant et ca m'amuse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aprè savoir lu tout le blog...Je suis convaincue, j'ai bien fait de ne pas aller en inde

Unknown a dit…

ANONYME MON OEIL,
CATHERINE on t'a RECONNUE!